Ce que nous faisons pour protéger vos renseignements personnels

 

Ce que nous faisons pour protéger vos renseignements personnels


Quelles informations personnelles collectons-nous auprès des personnes qui visitent notre blog, site Web ou application ?

Lorsque vous passez une commande ou vous inscrivez sur notre site, il peut vous être demandé de saisir votre nom, adresse e-mail, numéro de téléphone ou d'autres détails pour vous aider dans votre expérience.

Quand collectons-nous des informations ?

Nous collectons des informations lorsque vous vous inscrivez sur notre site, vous abonnez à une newsletter, remplissez un formulaire ou saisissez des informations sur notre site.

Comment utilisons-nous vos informations ?

Nous pouvons utiliser les informations que nous collectons lorsque vous vous inscrivez, effectuez un achat, vous inscrivez à notre newsletter, répondez à une enquête ou à une communication marketing, naviguez sur le site Web ou utilisez certaines autres fonctionnalités du site de la manière suivante :

  • Pour personnaliser votre expérience et nous permettre de vous offrir le type de contenu et les offres de produits qui vous intéressent le plus.
  • Pour améliorer notre site Web afin de mieux vous servir.
  • Pour nous permettre de mieux vous servir en répondant à vos demandes de service client.
  • Pour envoyer des e-mails périodiques concernant votre commande ou d'autres produits et services.

Comment protégeons-nous vos informations ?

Nous mettons en œuvre diverses mesures de sécurité, y compris le cryptage SSL et des analyses régulières de logiciels malveillants, pour maintenir la sécurité de vos informations personnelles. Vos informations sont contenues derrière des réseaux sécurisés et ne sont accessibles que par un nombre limité de personnes ayant des droits d'accès spéciaux.

Utilisons-nous des 'cookies' ?

Oui. Nous utilisons des cookies pour comprendre et enregistrer vos préférences pour de futures visites et compiler des données agrégées sur le trafic du site et les interactions. Vous pouvez choisir de recevoir un avertissement chaque fois qu'un cookie est envoyé, ou vous pouvez désactiver tous les cookies via les paramètres de votre navigateur. Si vous désactivez les cookies, certaines des fonctionnalités qui rendent votre expérience de site plus efficace peuvent ne pas fonctionner aussi efficacement.

Divulgation à des tiers

Nous ne vendons, n'échangeons ni ne transférons vos informations personnellement identifiables à des parties extérieures.

Liens tiers - Google

Les exigences publicitaires de Google peuvent être résumées par les principes publicitaires de Google. Ils sont mis en place pour offrir une expérience positive aux utilisateurs. Nous utilisons la publicité Google AdSense sur notre site Web. Google, en tant que fournisseur tiers, utilise des cookies pour diffuser des annonces sur notre site. L'utilisation du cookie DART par Google lui permet de diffuser des annonces à nos utilisateurs en fonction de leurs visites précédentes sur notre site et d'autres sites sur Internet. Les utilisateurs peuvent désactiver l'utilisation du cookie DART en visitant la politique de confidentialité du réseau de contenu et des annonces de Google.

Nous avons mis en œuvre les éléments suivants :

  • Remarketing avec Google AdSense
  • Rapport d'impression du Réseau Display de Google
  • Rapport sur les données démographiques et les centres d'intérêt

Nous, ainsi que des fournisseurs tiers tels que Google, utilisons des cookies propriétaires (tels que les cookies Google Analytics) et des cookies tiers (tels que le cookie DoubleClick) ou d'autres identifiants tiers ensemble pour compiler des données concernant les interactions des utilisateurs avec les impressions publicitaires et d'autres fonctions de service publicitaire en relation avec notre site Web.

Désactivation : Les utilisateurs peuvent définir des préférences pour la manière dont Google vous annonce en utilisant la page des paramètres des annonces Google. Alternativement, vous pouvez désactiver en visitant la page de désactivation de la Network Advertising Initiative ou en utilisant le module complémentaire de navigateur de désactivation de Google Analytics.

Loi californienne sur la protection de la vie privée en ligne

CalOPPA est la première loi d'État dans la nation à exiger que les sites Web commerciaux et les services en ligne publient une politique de confidentialité. La portée de la loi s'étend bien au-delà de la Californie pour exiger que toute personne ou entreprise aux États-Unis (et concevablement dans le monde) qui exploite des sites Web collectant des informations personnellement identifiables auprès des consommateurs californiens publie une politique de confidentialité visible sur son site Web indiquant exactement les informations collectées et les personnes ou entreprises avec lesquelles elles sont partagées.

Selon CalOPPA, nous acceptons les éléments suivants :

  • Les utilisateurs peuvent visiter notre site de manière anonyme.
  • Vous serez informé de tout changement de politique de confidentialité sur notre page de politique de confidentialité.
  • Vous pouvez modifier vos informations personnelles:
      En nous envoyant un e-mail
      En nous appelant
      En discutant avec nous ou en nous envoyant un ticket de support

Comment notre site gère-t-il les signaux Do Not Track ?

Nous honorons les signaux Do Not Track et ne suivons pas, ne plantons pas de cookies ou n'utilisons pas de publicité lorsqu'un mécanisme de navigateur Do Not Track (DNT) est en place.

Notre site permet-il le suivi comportemental par des tiers ?

Il est également important de noter que nous permettons le suivi comportemental par des tiers.

Conformité aux lois

COPPA (Children Online Privacy Protection Act)

En ce qui concerne la collecte d'informations personnelles auprès d'enfants de moins de 13 ans, la Children's Online Privacy Protection Act (COPPA) donne aux parents le contrôle. La Federal Trade Commission, l'agence de protection des consommateurs des États-Unis, applique la règle COPPA, qui précise ce que les opérateurs de sites Web et de services en ligne doivent faire pour protéger la vie privée et la sécurité des enfants en ligne. Nous ne commercialisons pas spécifiquement auprès des enfants de moins de 13 ans.

Pratiques équitables en matière d'information

Les principes des pratiques équitables en matière d'information forment la base de la loi sur la protection de la vie privée aux États-Unis et les concepts qu'ils incluent ont joué un rôle significatif dans le développement des lois sur la protection des données dans le monde entier. Pour être en conformité avec les pratiques équitables en matière d'information, nous prendrons les mesures réactives suivantes en cas de violation de données :

  • Nous vous informerons par e-mail dans les 7 jours ouvrables.
  • Nous acceptons également le principe de recours individuel qui exige que les individus aient le droit de poursuivre légalement des droits exécutoires contre les collecteurs et les processeurs de données qui ne respectent pas la loi.

HIPAA

Nous respectons les règles de confidentialité et de sécurité de la HIPAA pour protéger les informations de santé protégées électroniquement (ePHI).

Consentement mondial :

Nous nous assurons de respecter les exigences mondiales en matière de consentement, y compris l'obtention d'un consentement explicite pour le traitement des données et la fourniture d'informations claires sur l'utilisation des cookies.

Nous contacter

Si vous avez des questions concernant cette politique de confidentialité, vous pouvez nous contacter en utilisant les informations ci-dessous :

www.incyclesoftware.ca

3055 Saint-Martin O.
5ème étage
Laval, Qc H7T 0J3
Téléphone (450) 682-4777 | Sans frais 1 (800) 565-0510